La Société Abaque System est certifiée QUALIOPI.
La marque Qualiopi vise à attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences.
Depuis le 1er janvier 2022, la certification qualité est obligatoire pour tous les prestataires d’actions concourant au développement des compétences qui souhaitent accéder aux fonds publics et mutualisés ; la marque Qualiopi concerne donc tous les prestataires dispensant des actions de la formation.
Pour la prise en charge de personnes présentant un handicap, merci de nous contacter pour adapter le cycle de formation et les moyens pédagogiques mis en œuvre.
Vous trouverez 3 programmes de formation type que nous dispensons. Ceci n’est qu’un exemple type puisque les programmes sont élaborés avec vous et sur mesure en fonction de vos besoins précis.
CRM
Gestion Commerciale
Comptablité
Des formations personnalisées pour accompagner vos evolutions
Chez Abaque System, nous privilégions la formation personnalisée et voire parfois individuelle.
Effectivement, les temps et le contenu de formation sont adaptés à votre personnel et à votre entreprise.
L’objectif est de viser à une autonomie maximale sur les modules de l’ERP WAvesoft choisis par votre entreprise.
L’important est donc de bien définir en amont vos besoins pour vous proposer un programme élaboré « sur-mesure ».
Pour cela, la connaissance de votre entreprise, de vos collaborateurs mais aussi de vos objectifs est primordiale.
Ces points sont la base d’une collaboration réussie et efficace pour vous dans le temps.
Concernant les modalités et délai d’accès des formations : vous pouvez prendre contact avec nous par mail ou téléphone.
Nous conviendrons d’un rdv chez Abaque system ou dans vos locaux selon votre convenance.
Les formations sont dispensées à la journée ou demi-journée, suivant un calendrier défini ensemble et selon vos disponibilités. Pour les tarifs, un devis personnalisé sera établi à l’issue de notre rdv.